mimich1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 LOBOPYTON 25€[img][/img]SINULARIA 25€ [img][/img]TUBINARIA JAUNE 40€[img][/img]PAVONA CACTUS VERT 20€caulastrea bleu 15A20 TETESAinsi qur des boutures de mon echiopora a polype bleu a couper sur place[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi je veux bien l echinopora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sergent a écrit:moi je veux bien l echinopora pas de problème j ai plus le choix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pourquoiil grandit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sergent a écrit:pourquoiil grandit tropOui et j ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 grosse boutures tu va me vendre alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sergent a écrit:grosse boutures tu va me vendre alors lol si tu veux contacte moi em mp quand tu veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ces fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sergent, la bouture d'hystrix, elle va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 impecable merou tu veux pas un hépatus de 17 cm pour ton assos en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sergent a écrit:impecable merou tu veux pas un hépatus de 17 cm pour ton assos en faiteBen moi je le veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu en à déja un non mais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sergent a écrit:tu en à déja un non mais si tu veux . Ben oui j en avais 2 mais j en ai un qui a sauté du bac au bout de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 voilà, il est casé !autrement si tu lui trouve pas de pension, je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pas de probleme alors si tu le veux je te le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sergent a écrit:pas de probleme alors si tu le veux je te le vend Dit moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je voulais le vendre 60 MAIS JE TE LE VEND 40 ET TU ME DONNE UNE BOUTURE ECHNINO si sa te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sergent a écrit:je voulais le vendre 60 MAIS JE TE LE VEND 40 ET TU ME DONNE UNE BOUTURE ECHNINO si sa te vasCa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pas de probleme il se plaira mieux chez toi que dans ma décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites