gege311 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vend ou échange boutures:Voilà quelques photos du bac a bouture ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà le bac est toujours pleins pour vendre/echanger, n'hésitez pas a me contacter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Domage que tu ne sois pas a coté J aurais bien pris des boutures de zoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Dommage en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour,Voilà toujours pas mal de boutures dispo, ainsi qu'une crevette alpheus bellulus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 SuperbeTu as deja essayer les envois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui déjà tenter mais je prefere éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu as eu des mauvaise surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Tout a fait dont un en particulier (le mec avait refusé le colis sous pretexte que dans le camion de chronopost, celui-ci avait fuit)donc je prefere le sur place ça favorise en plus les rencontres récifalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui je comprendsAlors ca va etre dur car tu es pas mal loin de Lyon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui et en plus les frais de ports restent quand meme assez élévés pour en plus ne pas etre à 100% certains que ça arrive nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est pas faut aussiJe me serais mis avec d'autres pour les fdP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ben disons qu'avec le poids le tarif augmente vite aussi, il me semble que j'avais fait un envoi y a deux ans dans un gros carton car pas mal de boutures et les frais de ports etait de 50€ au final..a vous de voir, si jamais on decide d'en faire une ce sera pas avant le mois d'aout car je bosse tous les matin donc pour que ça parte en debut de semaine pour eviter les tracas eventuels du weekend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ok pas de soucisJe vois avec les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ok on voit si jamais pour un eventuel envois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom09 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je suis de toulouse et j'aurai souhaité savoir si tu avais des boutures de plateaux. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom09 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je serai aussi intéressé par le Sansibia bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut,Non désolé je n'ai aucun plateau..par contre du sansibia si.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 le 31 s est loin dommage belles boutures bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom09 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah c'est cool. tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'habite sur Montgiscard mp moi si jamais tu veux passer a l"occaz, car le bac a été bien dépouillé le weekend dernier mais il reste encore pas mal de boutures dont du sansibia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom09 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oki je te contact dès que j'ai du temps pour passer. merci à très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco931 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 dommage que tu soit si loin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites