Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege311

Vend boutures dans le 31

Messages recommandés

Vend ou échange boutures:
Voilà quelques photos du bac a bouture ce soir :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le bac est toujours pleins pour vendre/echanger, n'hésitez pas a me contacter:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà toujours pas mal de boutures dispo, ainsi qu'une crevette alpheus bellulus:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait dont un en particulier (le mec avait refusé le colis sous pretexte que dans le camion de chronopost, celui-ci avait fuit)donc je prefere le sur place ça favorise en plus les rencontres récifalistes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends
Alors ca va etre dur car tu es pas mal loin de Lyon quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en plus les frais de ports restent quand meme assez élévés pour en plus ne pas etre à 100% certains que ça arrive nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons qu'avec le poids le tarif augmente vite aussi, il me semble que j'avais fait un envoi y a deux ans dans un gros carton car pas mal de boutures et les frais de ports etait de 50€ au final..a vous de voir, si jamais on decide d'en faire une ce sera pas avant le mois d'aout car je bosse tous les matin donc pour que ça parte en debut de semaine pour eviter les tracas eventuels du weekend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de toulouse et j'aurai souhaité savoir si tu avais des boutures de plateaux. Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite sur Montgiscard mp moi si jamais tu veux passer a l"occaz, car le bac a été bien dépouillé le weekend dernier mais il reste encore pas mal de boutures dont du sansibia..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...