lenoir1 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour!! il me reste a vendre suite a l'arret de mon bac des acropora belle piece de 20 a 50 euros un sstylopora,1 zohanthus, de l'echinopora lamelosa ,et 10 kg environs de pierres vivantes colonisées a 5 euros le kg !!je suis de coulommiers 77 j'aurai d'autre photos de dispo par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's 0 Posté(e) le 12 février 2012 salut,si tu fais des envois,je te prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est sympa!! mais envoyer des coraux ,pour moi c'est pas possible c'es dommage mais je ne suis pas equipé pour ça!! c'est comme les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour!! il n'y a plus les photos sur le site??je les remetsacropora a 40 eurosacropora a 35 eurosdeux acropora !!un a 20 euros l'autre a 30 eurosacropora bleu a 30 euroszoanthus a 35 eurossilunaria dura sur pierre a 30 eurosacropora 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere78 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'arrive pas à voir les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 toutes les photo sont supprimées sur le site!! je pense qu'il doit y avoir une raison??de toute façon c'est vendu, il ne me reste plus que deux gros silunarias a vendre a 35 euros piece et des kaudernis de 2 et 3 mois de ma repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Les photos supprime ne sont pas de notre fauteSoucis d'hebergeur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites