Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shihino1

La bouffe quoi mettre pour satisfaire tout le monde?

Messages recommandés

Après m'être intéressé aux solutions d'éclairage , de brassage et de complémentation je m'attaque à la bouffe Very Happy
Pour le moment je donne tout les jours deux fois:
le matin/midi enfin quand je peux :tetra discus +ocean nutrition marine pellet+ en ce moment vu que j'en ai artemia vivante+cyclop eeze+marine trace for saltwater fish
Le marine trace for saltwater fish est composé d'oligio élèment pour les poissons marins que je mélange à la bouffe , le mode d'emploi dit 5ml/80L une à deux fois par semaine enfin je trouve ça bizarre d'en mettre aussi espacé donc j'en met 1ml/jour je sais pas si je fait bien?

Et le soir pour les filtreur: cyclop eeze+ recette maison à base de sucre vanillé+ Nutri marine N de grotech+recette maison à base de phytoplancton séché de nano reef coral food de chez ocean nutrition et de spiruline.
je donne aussi de temps en temps une crevette ou une moule bien que la crevette n'ai aucun succès au près des poissons Rolling Eyes
Vous en pensez quoi?
Je me questionnai sur ajout aussi de la laitue/norri/bannane pour l'oursin
Il faut savoir que mon système de filtration est très optimisé et que je ne conseille à personne de nourrir comme moi à moins d'être certains que l'aquarium peux traiter la quantité de pollution introduite.