corben-steph 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour,je vais vendre qques boutures de montipora australiensis et caulastrea vert fluo. Tarif entre 10 et 30 euros suivant la taille de la bestiole.J'ai aussi une petite pv de 5 par 10cm avec zoo rouge/rose et parazo jaune à vendre 15 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salut a toi corbenje voulais savoir aurais tu une photo a m'envoyer des boutures et de la pierre stp?et aussi procede tu a des envoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je fais une photo asap . Parcontre pas d'envoi c'est trop la galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok ca rouleah dommage pour moi mais ya pas de souçi je comprend normal surtout pour les coraux l'envoi est minucieux a preparer et plus risquémais meme pour la pierre vivante cest pas possible un envoi?je me permet de te demander ca quand meme car la pierre est moins fragile que les corauxmerci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites