Rhum31 0 Posté(e) le 21 juin 2012 SALUT TOUT LE MONDE Voila je cherche comme je le dis dans le titre de ce post, des coraux dur ou mous peut importe pour peupler mon bac de 500 litres ...Je recherche des boutures ou même des pieds mère dans les Hauts de Seine (92) de préférence aux alentours de Rueil-Malmaison pour être plus précis mais je peux également me déplacer sans aucuns problèmes dans la limite du raisonnable ... Voila j’espère que certains ou certaines d'entre vous pourrons m'aider pour faire évoluer mon bac !!!Merci d'avance !!!Récifalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ya quelqu'un qui arrête son bac il est du 92 ptete tu peux voir avec lui s'il vend quelques pieds/boutures au détail...http://www.recifaliste.com/t9482-arret-de-mon-bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum31 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Excellent ce petit tuyaux +10 pour toi !!!Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites