poops69 0 Posté(e) le 26 juin 2012 boutures à 10 euroacropora millepora polypes blancacropora millepora vert clairacropora millepora pointe bleuacropora bleuacropora desalwii pointes violettessyllophora pistilata violetstylophora subseriata rose polypes bleutéseriatopora histrix roseseriatopora caliendrum vertmontipora monasteriata vertmontipora digitata orangeturbinaria violet polypes jaunedispo à chazay d'azergues à 15 min de lyon.0658802977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza69 0 Posté(e) le 27 juin 2012 çà m'intéresse je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 en trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu as des phtoTu as demenager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui j'ai déménager vers limonest !!! dans une belle maison en coloc !!pour les photo je peut tenter mais je n'est qu'un appareil miteux.envoie moi ton adresse mail je t’enverrais des photosa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 poops69 a écrit:oui j'ai déménager vers limonest !!! dans une belle maison en coloc !!Ouais belle maison... et super installe électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 lol... peut être que je vais mourir griller !!! mais dans une belle piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu peux m'envoyer des photos? :DMon mail -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 PlaytecK a écrit:Tu peux m'envoyer des photos? :DMon mail -> MPTu veux qu'on y ailles ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 T as pas de la cyano dans ton bac pour vouloir mettre des coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Qui n'en a jamais eu dans son bacMeme avec une bonne periode de maturité.....Ca arrive et repart des foisSurtout apres une semaine de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 leptijedu69 a écrit:T as pas de la cyano dans ton bac pour vouloir mettre des coraux ? Tkt En 2 Jours j'ai déjà bien fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 vous passez ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Quels heures? Adresse ? -> MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 t aurai du faire de la piscine un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 150000 litres ça dois faire chère en sel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu fait venir de l'eau de l'aquarium de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ça ferais crever les coraux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui mais imagine le nombre de coraux et le décor de fou que tu peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bas alors ... personne d'autres pour mes boutures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Vous devriez y allerSuperbeEt un acceuil de fouJ'en ressort et je regrette pasMerci a toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 De belle bouture et acceuil nickelJ en sors aussi , mais pas pour des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci à vous de toute façon ont se verra tous bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Hihihih ouais Poops est un mec en or Vivement Octobre x)Merci pour toute ces leçons :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza69 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 'Zavez tort. J'ai vu ses boutures elles sont canon. Et en plus lorsqu'on voit les pieds mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mumucc a écrit: Pour octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut poops tu pourrai m'envoyer les photos stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 donne moi ton adresse mail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ola ola j'ai pas mal de monde qui devais venir aujourd'hui et personne est venu donc j'ai plein de boutures sur les bras en plus elle deviennent bien coloré donc je peut arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg43590 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca m'en fera plus pour le 21 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ahh tu en as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites