kesty07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour a tousje recherche don,echanges ou achat de boutures car mon aqua manque de couleursde preference j'aimerais de l'euphylia mais si vous avez autres chose je suis preneur aussi loln'hesitez pas a me contacter si vous avez de la boutures de disponiblemerci a vous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentdb 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai trois variété d'euphylia je suis proche de l'ardèche je suis partant pour de l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salut a toibin oui elles m'interresserais bien mais je n'ai pas grand chose justement moi en coraux a echanger ...j'ai de la pachyclavularia vert fluo et violet,un ou 2 disque de ricordea yuma rouge je n'ai que ca pour l'instantje vois tu es dans le 43 ca fait quand meme un petit bout non???merci a toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 petit up les ami(e)s si quelqu'un a des boutures a donner,a vendre ou a echanger je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bonsoir a tous je suis toujour a la recherche de boutures dans le secteur drome/ardeche en priorité de l'euphylia mais d'autres aussicar mon bac est vraiment tres peut peuplerj'aimerais trouver quelqu'un qui puissent m'aider a trouver car je peine a trouver des boutures dans le coinmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 salut moi je suis de nimes j ai pas euphylia mais j ai acro montipora ou caulastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites