PlaytecK 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'une cuve nue d'environ 400L max 500L et mini 350L.Une cuve rectangulaire de préférence... de type 150*60*60Avec pourquoi pas sa décante Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut j'ai plusieurs truc c'est pour en faire quoi ? ( que je sache quoi te proposer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j en et une a vendre 1M20 sur 60 SUR 50 de profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 @Garry : c'est pour un nouvelle aqua @Sergent : sa fait combien de litre sa? Je pencherais plus pour plus grand je pense : mon actuelle fait 120*41*55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok j'ai donc un 500 litre net 2m 50cm et 60cm de haut >à renforcer car pas de renfort, possible d'avoir une décante avec tous dépend de tes besoins, la cuve concerné est propre, l'inconvénient est de la renforcer , l'avantage le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Heu, comment la renforcer? J'y connais pas grand chose dans ce genre de bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il faut y mettre des renforts latéraux et transversaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et sa se pose comment? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il faut faire découpé les verres donc 2 de 1,90 par 5cm à mettre le long des vitres avant et arrière et 2 de 46 cm à mettre perpendiculaire au latéraux le tout est calé avant d'êtres collé c'est vraiment simple je pense le tout est de bien faire les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu change...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 PlaytecK a écrit:Et sa se pose comment? :Scomme je te l'ai dit au téléphone, on peut le ceinturer, le percer etc... NO LIMITpar contre 50 de profondeur pour un récif; c'est pas le joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 50 je dirai que c'est le minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg43590 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est cliar que 50 de profond c'est pas top, pourquoi pas du sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je vais voir Comme vu avec Merou Je pense partir sur quelque chose de plus profond effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai aussi une cuve de 1,90m 65cm de profond et 55 de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut elle est actuellement en eau , le mieu serait que tu passe la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tiens un cul nu (cuve nue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Suzette38 a écrit:Tiens un cul nu (cuve nue) AH ! je me disais aussi, il y a longtemps que tu nous en a pas sortie une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 À les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je vien de t'envoyer un mp a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui jai vue mais je pense que 675L sa fait beaucoup :SJe reflechit et je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ok pas de souci, le volume net est de 592 litres. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 si c'est les dernières dimensions, c'est la hauteur que je trouve limite ( 55cm), cela fait fait du 50 de hauteur d'eau.si tu mets des acropora et autre branchu, ça t'écrase le décor ce manque de hauteur etesthétiquement, c'est moche (enfin moi j'aime pas....) après chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry38-69 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je lui aurait bien proposer le 3000 litres mais bon c,est pas ce qu'il recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Garry38-69 a écrit:Je lui aurait bien proposer le 3000 litres mais bon c,est pas ce qu'il recherche.il fait quoi en dimensions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipouss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu cherches absolument des bacs d'occasion? As-tu regardé des bacs neufs?http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Articles.aspx?Id_Famille=K2MQ0NXOHE&topic=0&gclid=CJLNlOvsibECFc8KtAodnlub9whttp://www.poisson-or.com/7019-les-aquariums-cuve-nuehttp://www.terrariumbois.be/Si cela peux t'aider... l'avantage ici c'est que tu auras une garantie et aux mesures que tu souhaites. Pour les prix c'est a toi a comparer aux propositions que tu as déjà reçu.Voilà, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci j'avais déjà checker...Mais je préfère garder le budget et le rebasculer sur les ecumeur, osmolateur, rac..etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Aller petit up au passage avec 2 visite a programmer apres demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Garry38-69 a écrit:Je lui aurait bien proposer le 3000 litres mais bon c,est pas ce qu'il recherche.ta une cuve de 3000lts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites