Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricriz

recherche boutures 02,80,60,51

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je recherche toutes sortes de bouture dans le
02 ( Tergnier, Laon, St Quentin)
60 ( Noyon, Compiegne)
80 ( Ham, Amiens)
51 ( Reims)
62 ( Lens )
59 ( Cambrai )

Faites moi vos offres !

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Amiens, en ce moment, j'ai : Xenia et Sinularia sp vert.
il y a des photos sur le post de mon bac, je suis surtout tourner échange en ce moment, donc si tu as a proposer je t’écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si tu peux les echangé fait le et quand j'en aurai fait je te contact.

par contre pour tout le monde je chercher aussi des bonnes adresses , pas forcement dans vos bacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ou tu es frenchement le poisson d'or je pense que tu trouveras difficilement mieux :o

1h30 c'est pas si loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais j'y vais de temps a autres!

c'etait pour voir si il avait d'autre magasins ou passionné un peu plus pres se chez moi car tout est a plus d'une heure de chez moi !
et meme pour se promener , voir de temps en temps les arrivages ....ba chez moi y a rien !!!
je vais finir par ouvrir mon mag!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et h20 c'est bien ou pas?

Moi le plus souvent je vais a noyelles/lens , bo coraux prix dans la moyenne poisson banal et equipement pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aime les mecs rugueux et entendre que tout est de la merde sauf tunze,tu peus y aller.
(A part ca le mec,si tu le supportes connais son sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Aquatic' Service" à Pont Sainte Maxence, un beau petit magasin et le mec est très sympa. Très certainement chez lui que je me fournirai en vivant quand j'aurais mon bac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabolo tu parle de h2o ou de noyelle/Lens ?

Europrix c une légende ! Pour le matos peut être mais le reste pas top du tout ! En plus tu pêche toi Meme tes poipoi ! Bla le stress !

Par contre a pont St. Maxence je suis d' accord ! Le gars est un pationner et c est lui qui fourni le vivant chez delbard a compiegne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus tu pêche toi Meme tes poipoi ! Bla le stress !

je n'ai jamais pécher moi même le moindre poisson a europrix, mes pvs viennent de chez eux ainsi que certain de mes poipoi ... pas de pb a déplorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que ca ai changer mais j'ai vu de mes yeux vu !

apres ca plait ou pas mais moi j'y suis allé3 fois j'ai pas du tout été inspiré

je prefere de loin aquarium service a noyelles sous lens.

apres j'y suis peut etre pas aller au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit non plus que sa péter tt honnêtement je trouve les gars assez moyen, et oui ceux qui le souhaite peuvent pécher eux meme leurs poipois, nivo matos il on quand même un beau local et des prix + que correct, j'ai pas d'action chez eux non plus
aprs noyelle connait po, j'irais faire un tour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pas le contraire pour le matos mais comme tu dis les gars sont meme pas accessible ! par contre en expo ils ont de superbe frontosa ! ya vraiment que ca qui m'a plu !

va faire un tour a noyelles tu seras etonné ! j'ai pas d'action non plus (dommage d'ailleur).

mais tu verras que eux aussi sont bien installé et niveau propreté ya meme pas photo !

et vu la region desertique ou on habite c'est bien de faire les louanges d'un magasins qui vaut le coup !

et j'etait serieux ! je vais peut etre bien en ouvrir un de magasin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cricriz
Je suis de REIMS
Il y a le scalaire doré à LAON
02000
J aurais des boutures de mous aprés les vacances
Amitiés
Forich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut forich

le scalaire connait bien mais ya pas grand chose par contre niveau prix poisson il sont pas plus cher que poisson d'or ! mais les arrivages sont rare ! par contre le patron a l air pas tres sympa mais en faite c'est un vrai passionnée qui connait tres bien son sujet !

ok pour les boutures , je vais souvent sur reims (mon beauf habite pres de bazancourt, d'ailleur j'y vais ce week end !)

dites moi des que vous avez des boutures je suis preneur et mon beauf aussi il viens d emettre en eaux

hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...