ted54000 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Djé a écrit:taiiinnnnnnn j ai les bouuuules pour toi en meme temps souviens toi, je t avais dis qu il fallait qu il te refasse un bac neuf et non pas coller une vitre par dessus....TAIN LA RAGE Comme quoi le COLLAGE est primordial et qu il ne faut pas hesiter a recommencer quand il y a des imperfections tres dommage ce qu il t arrive Ba voui je sais djè mais bon pas envie de tout refaire a l"époque trop de taf mais bon si j'avis su ... mais avec des si on refait le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bjrtoujours disposi oui combien en fdpicdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted54000 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 rayan a écrit:bjrtoujours disposi oui combien en fdpicdltbonjouril me reste la rampe mais je fait pas d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted54000 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 mise a jour reste rampe eclairage giesmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco931 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour le tunze 7096 a t'il été vendu ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted54000 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Marco93 a écrit:bonjour le tunze 7096 a t'il été vendu ? mercihello oui il me reste que la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good_lich 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut ted5400 je voulais savoir si tu avais toujours ta rampe et si c'était toujours d'actualité pour la vente et savoir si le prix était toujours le même merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted54000 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 good_lich a écrit:Salut ted5400 je voulais savoir si tu avais toujours ta rampe et si c'était toujours d'actualité pour la vente et savoir si le prix était toujours le même merci de ta réponse Salut Good lich je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted54000 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 A clôturerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites