mimich1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je recherche une cuve 100x50x50 pas percée meme rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu refais un bac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour faire quoi? J ai une decante de ces dimensions si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Haplin a écrit:Tu refais un bac????non c est pour ma fille pour mettre un octodon il bouffe le bois ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 à oui mimich j en est un octodon le mieux c'est une voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas bon le bois pour un rongeurTu risque de le retrouver à côté de toi le matin au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriz 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Y fond pas des cages pour ses petits pépére , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 En faite je pense mettre la cuve debout et fair une porte en alu avec du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 1 août 2012 le probleme c'est la circulation d'air car octodon craint énormement la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 1 août 2012 Et une cage a rongeur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 1 août 2012 ça se bouffe pas ces bestioles ????ça serait bien le plus simple bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 1 août 2012 non car sa bouf le plastique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 1 août 2012 sergent a écrit:non car sa bouf le plastique aussiMais ca mange toutUne cellule de prisonOu une boite en beton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 1 août 2012 à la poêle, je vous dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 1 août 2012 merou 43 a écrit:à la poêle, je vous dit ... Si ma fille écouté ça elle serai pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Plutôt en civet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 1 août 2012 On est sur octodonfaliste? Combien t'en as des octodons? Parcequ'en civet, il en faut au moins trois par personnes. Avec mérou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 1 août 2012 Suzette38 a écrit:On est sur octodonfaliste? A ce niveau c'est octodonfataliste avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui pas mal mais son vrai nom c'est degue du chili allez trouver une parade à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka.80 0 Posté(e) le 1 août 2012 mes fufus devrai aimer ! chouette un casse-croûte ! bon bin je suis les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 2 août 2012 sergent a écrit: oui pas mal mais son vrai nom c'est degue du chili allez trouver une parade à saAlors la sergent je suis degueOk c'est tirer par le cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 2 août 2012 ta le droit de prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites