Alain78 0 Posté(e) le 22 août 2012 je viens de faire une coupe dans un plateauquelques boutures de plateau collées sur pierres à proposer ...quelques boutures d'acropo pointes violetet une bouture de xénia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomsoave 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour.Combien me couterai la bouture de xenia svp.Merci d avance.CordialementThomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain78 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tomsoave a écrit:Bonjour.Combien me couterai la bouture de xenia svp.Merci d avance.CordialementThomas.Xenia : 5€Acropora (taille 6/7cm) : 10€ ..le deuxième acheté 5€,les 3 : 20€le morceau de plateau : 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomsoave 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci je suis intéressé par le xenia. Mais j habite à Corbeil essonnes et il faut que je m organise.Je vous recontacte pour convenir d une dateBonne soiréeCordialement.Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites