mimich1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bon j ai plus le choix voila les photos de 10 a 30 € Montipora digitata vert pieds de caulastrea bleu pied de pavona cactus vert echiniopora euphelia gorgogne ect [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumucc1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka.80 0 Posté(e) le 23 août 2012 erf trop loin sinon je prenait caulatrea et pavona catus ... dommage ! bonne vente en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 23 août 2012 Faut que je passes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 PlaytecK a écrit:Toujours d'actu?Il m en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 PlaytecK a écrit:Toujours d'actu?Voyage groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Haplin a écrit:PlaytecK a écrit:Toujours d'actu?Voyage groupée?Qand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Semaine pro? c'est mon anniv donc je me ferais un cadeau mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 PlaytecK a écrit:Semaine pro? c'est mon anniv donc je me ferais un cadeau mdrrr Mercredi ou jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Haplin a écrit:PlaytecK a écrit:Semaine pro? c'est mon anniv donc je me ferais un cadeau mdrrr Mercredi ou jeudi?Un soir alors pas bien avant 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 que ce passe t-il mimich ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 poops69 a écrit:que ce passe t-il mimich ???Rien de grave t inquiète pas . Je vds juste des boutures ça pousse un peut trop voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poops69 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ahh dac j'ai crue que tu stoppais ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 poops69 a écrit:ahh dac j'ai crue que tu stoppais ton bac Ah non non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Plûtot mercredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 PlaytecK a écrit:Plûtot mercredi alors pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 moi je veux bien un bout de ton plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 sergent a écrit:moi je veux bien un bout de ton plateau Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ok alors je passerai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckenium 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 le plateau m’intéresse aussi en reste il ? et du caulastrea bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 buckenium a écrit:le plateau m’intéresse aussi en reste il ? et du caulastrea bleu ?Oui il reste de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckenium 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bon une petite visite s'impose alors .... des dispos .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 buckenium a écrit:bon une petite visite s'impose alors .... des dispos .?mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suis de st priest on peut y aller ensemble si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 moi aussi je viens si sa vous ditjerem je te presenterais jerem ou systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourth 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je veux bien venir avec vous aussi ca manque de bleu dans mon aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ya pas de probléme avec plaisir vous me dites quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 on te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 on te tien au jus tes dispo quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckenium 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oki quel jour ? quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourth 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourth 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 cool trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 sergent a écrit:on te tien au jus tes dispo quandLa semaine et le week end jusque au 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites