Valentin09 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour,je suis à la recherche d'une cuve de 250 litres environ en bon état avec cuve de décantation si possible.Sans meuble, sans matériel, sans vivant.Si vous connaissez des gens qui recherche des acheteurs pour ce type de produit, vous pouvez me mp.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai un Juwel rio 240 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin09 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillot 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Eventuellement, j'ai une décante de 86 litres dont 20 litre de réserve osmosée zone de remontée et le reste pour ce que tu veux ...Je peux la vendre 40 Euros à venir chercher si tu la veux ...Dimensions : 47x47 H 40 (à peu près ... si ça t'interresse, je te donnerai les côtés exactes et je peux faire une photo ...)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin09 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut, est-ce qu'elle peut acceuillir un h&s150f2001? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillot 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Valentin a écrit:Salut, est-ce qu'elle peut acceuillir un h&s150f2001?Si tu as les dimensions, je peux verifier qu'il rentre ....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin09 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 alors j'ai ses dimensions: •Étendue du pied : 340 mm x 170 mm •Hauteur : 510 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 200€ par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites