Alex2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, je vends des boutures de toutes tailles issue de mon bac montipora digitata orange- rosemontipora digitata gris metalmontipora plateau vertacropora valida (pointe violet)caulastrea furcata jaune fluocaulastrea furcata bleu claircaulastrea furcata blanc gros polypesseriatopora calendrium vertstylophora rosepocillopora damicornis roseturbinaria reniformis (plateau)pavona cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibof 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 salut Alex peut tu me donné un prix pour tes boutures merci je suis intéressé par l'ensemble de tes bouture j'ai un bac de 800 litres à colonisé je suis dans le 25 donc pas loin encore plus intéressent bonne journée A+ montipora: acropora : caulastrea: ext........ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour je vends les boutures entre 5 et 15€ apres si tu veux un lot faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Donne moi ton mail que je te donne mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je peux etre aussi interresséOn vois par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex2111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je peux pas envoyé de mp voici mon mailcarminati.alexandre@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibof 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites