diotman 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut a tous ,je vends donc ma MP 10 , servi 1 an achetée chez eux :http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Modele=VORTECH+MP+10+ES&Id_Article=17045&topic=0y'a un peu de coraline dessus que je nettoierais et l'étiquette arrière du contrôleur a été abimée car je l'avais collé au double face .[img][/img]je la vends 130€ avec les frais d'envoi.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci de mettre l'annonce en conformite avec le regelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco931 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bonsoir est elle vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diotman 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diotman 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 diotman a écrit:Voui Salut ,J'écris un peu vite !Je voulais dire oui elle est toujours dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco931 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ok merci je réponds a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diotman 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou41 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 faut mettre dans le titre entre crochet que c'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites