mickael-kel 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bonjour je recherche un bac complet avec support decante pvc j attend vos propositionmercimike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Un 240L?Je peux fournir eventuellement kelke pv, du sable, de l'eau, des pompes de brassages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mickael-kel a écrit:bonjour je recherche un bac complet avec support decante pvc j attend vos propositionmercimikequels budgets ?? un 350 litres avec meuble et cuve technique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael-kel 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 PlaytecK a écrit:Un 240L?Je peux fournir eventuellement kelke pv, du sable, de l'eau, des pompes de brassages..as tu des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael-kel 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merou 43 a écrit:mickael-kel a écrit:bonjour je recherche un bac complet avec support decante pvc j attend vos propositionmercimikequels budgets ?? un 350 litres avec meuble et cuve technique ??le budget ca depend ce que je trouve et ce que on me propose as tu des photos ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 2 sur-verse en anglevendu sans éclairage, ni pompe de brassage.contact en MP pour + de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael-kel 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 desoler merou 43 c est pas le style dont je recherche merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mickael-kel a écrit:desoler merou 43 c est pas le style dont je recherche merci quand memepas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tu trouvera les photos sur le topic de mon bac C'est mon ancien Maintenant j'ai un 528L C'est un Juwel rio 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael-kel 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 desoler playteck pas interesser non plus juwel 240 j ai deja eu ! merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites