lenoir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 a vendre un projecteur hqi de 150 w 14000 kl 60 euros ballast electronique recent je suis de coulommiers 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je rajoute un osmoseur a 30 euros et baisse du hqi a 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 l'osmoseur m'interesserais pour une amie, peux tu me donner le prix avec les frais de port en mp ainsi que ton adresse mail s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bonjour!!le colis va faire 10 kg !!c'est 16 euros de colissimo !!il n'y a pas de probleme pour un envoie si tu es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 j'en parle à mon amie, je te tiens au courant rapidement, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 l'osmoseur est vendu!!reste le spot hqi a 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 baisse du projecteur hqi a 45 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 suite a un desistement !!toujours a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 d'autre photos du spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonjour!!il doit partir, baisse a 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour!!le spot est toujours a la vente!!40 euros, un envoie est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojess27 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjourje suis peut être intéressé par le spot, quelle longueur mesure t'il et faut il remplacer l'ampoule ? et pour un bac de 350 l fait il l'affaire en complément d'une rampe en 4*39 w que je possède déjà ?Pour info, c'est moi qui t'est envoyé mail via le bc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 le spot fait long 26 cm larg 21 cm epaisseur 9 cm !l'ampole a 8 mois bientot a changer!!!recontacte moi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonjour!! le spot est toujours a vendre 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojess27 0 Posté(e) le 1 février 2013 bonjour,je t'ai envoyé un mp concernant le spot, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenoir1 0 Posté(e) le 2 février 2013 nicojess27 ,j'ai repondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites