Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj6211

petites araignées : parasite ou pas

Messages recommandés

bonjour à tous

Quelqu’un aurais une idée de ce cela pourrais être scratch

je pense que j'en ai ça fait pas de petits tubes ? si oui ça n'a jamais rien fait de mal depuis que j'ai le premier bac

Salut

C'est de la famille des gerridae et je peux te dire que c'est un type aquarius après ça s’arrête là j'en sais pas plus. les araignées ont toutes 8 pattes.

La 7ème patte est un flotteur mais sous cette forme j'en ai jamais vu, c'est une espèce que je connais pas ou des juvéniles.....mais c'est peu probable ils se reproduisent au printemps.

Pour info certains ingénieurs tentent de les recréer pour fabriquer des bateaux ulta rapides.

ah oui le plus important c'est pas dangereux pour les poissons , c'est surtout insectivore , maintenant je connais pas l’écosystème salé je sais pas pour les invertébré et autres.

Maintenant te dire comment tu as récupéré ça j'en sais rien ....je sais qu'il y en a des salina mais ils se trouvent en camargue

Attention a priori super méchant, j'en ai laissé une volontairement dans mon ancien bac, conclusion perte de plusieurs dizaine de zoanthus. Il en existe peut être de gentilles...

oula... moi j'aurai pas confiance a ta place, je sais pas ce que c'est mais la tete ne me plait pas