Mandarin26 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bonjour,je met en annonce une rampe néon de marque auclair fluorescence.elle accueil 6 neons t8 de 58w par 150cmdimension 1m57*82cm hors tout.platine ballast avec ventilationles vitres sont totalement démontable et sont en 3 parties un plexi transparent une grille et un filtre plastique opaque.vue le poid et la taille de la bétes pas d'envoi possible!régions rhône-alpes.quelques photos:sans les vitre de protectionavec les vitre de protection j'ai enlever les plastique opaque sur ceux de centre.platine sans le ventillo qui et au centreun des ballastprotection avec filtre opaquesans le filtrevaleur a la ventre en occasion 300€j'en ai vu sur lbc a 400€!ou échange contre matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin26 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 personne en veut je débarrasse et étudie toutes proposition.je recherche:une cuve de 250/300 l, avec ou sans décante.un écumeur, ou pompe de brassage, ou une petite séries de bouture de moux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Si tu veux je vends une cuve de 240L avec pompe de brassage, rampe aquamedic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin26 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui j'ai bien vu....mais bon je cherche moi a me séparer de la rampe avant!!!!sauf si tu la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Non je suis passé au leds Tu as essayer leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin26 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 non pas lbc.j'ai juste mis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 dur dur de vendre une rampe t8 c est pas sur que tu réussisses à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin26 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oué jsais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je voudrais pas casser ta vente, mais il faut être réaliste:400 euro tes t8 alors que pour 429 euro tu as des T5 avec leds et en plus, elle est neuvehttp://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=468 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin26 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je ne l'annonce pas a 400€ je dit simplement que j'en ai vu a 400€ sur lbc, et que la mienne j'en voulais 300 ou échange contre matos (que je préfère d’ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tartuf a écrit:je ne l'annonce pas a 400€ je dit simplement que j'en ai vu a 400€ sur lbc, et que la mienne j'en voulais 300 ou échange contre matos (que je préfère d’ailleurs).mais même, soit réaliste !300 euro une rampe juste bonne à éclairer un garage ou une cave...évite de comparer avec leboncoin, parce qu'on trouve des 150L pour 3000 euroenfin bonne vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin26 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oué pas faux, mais pour privilégier l'echanger un prix de vente élever me semble bonne solution.je ne recherche pas a faire de la thune je préfère échanger, voila plus ma mentaliter!mais de toute façon le topic peut être clos la rampe et partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites