Suzette38 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut a tous et toutes,Je donne des boutures de:-Gorgone violet claire-xénia pumping-pavonas cactus-euphilia divisa-lobophyllia orangé, sachant que quand je l'ai acheté la couleur était plutôt rose/rouge, ce changement est du ma qualité d'éclairage qui est insuffisante, je suppose qu'il retrouvera cette couleur dans un bac mieux équipé. La bouture est trés petite, c'est un morceau que j'ai cassé en nettoyant mon aqua.- peut être également du palythoaSi vous avez quelques boutures a me donner en échange, se sera avec plaisir mais pas obligatoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 JE SUIS PRENEURRR :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 PlaytecK a écrit:JE SUIS PRENEURRR :DToujours à l'affût se playteck! Tu les veut toutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hummm je voudrais bien de l'euphilia de la gorgone, et lobophilia J'ai du montipora digitata rouge orangé si tu veux PS : et oui toujours à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Y a pas de soucis, par contre c'est a venir chercher chez moi, je suis dispo assez facilement car j'habites au dessus de mon restau, l'unique moment ou je ne suis pas dispo c'est pendant les heures de services (12h/14h30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 On fait voyage communSinon je peux passer jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Chez suzette? tu fais le plein pour moi ? XD tu veux du monTipora susu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Du montipora, ce serai super sympas Tu veut pas le xénia, le palythoa et le pavonas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlaytecK 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Lol non g déjà tout sa et le xenia sa pousse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 salut suzette je te prendrais bien du palythoa et du xenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Aucun soucis jérémie, je te les gardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 cool je t amenerai ce que j ai en boutures je te dirais quand je pourrais passé en mp thanks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok, super à plus en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckenium 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonjour , je commence dans le récifal et je recherche quelques coraux , est ce qu'il te reste quelques boutures ? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 buckenium a écrit:bonjour , je commence dans le récifal et je recherche quelques coraux , est ce qu'il te reste quelques boutures ? d'avance merciJe suis désolé, je n'ai plus rien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Suzette38 a écrit:buckenium a écrit:bonjour , je commence dans le récifal et je recherche quelques coraux , est ce qu'il te reste quelques boutures ? d'avance merciJe suis désolé, je n'ai plus rien pour l'instant.ça ne durera pas !elle vient de changer son éclairage et bientôt, elle va bouturer comme une malade. dis à ton homme de planquer son artillerie (enfin je me comprend) ok je connais le chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckenium 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Pas grave en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merou 43 a écrit:Suzette38 a écrit:buckenium a écrit:bonjour , je commence dans le récifal et je recherche quelques coraux , est ce qu'il te reste quelques boutures ? d'avance merciJe suis désolé, je n'ai plus rien pour l'instant.ça ne durera pas !elle vient de changer son éclairage et bientôt, elle va bouturer comme une malade. dis à ton homme de planquer son artillerie (enfin je me comprend) ok je connais le chemin.... Je verrai ça bientôt!De toute façon, quand j'ai des boutures, je les mets en ligne et je les donnent L'artillerie est rangée, y a mes beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Suzette38 a écrit:L'artillerie est rangée, y a mes beaux parents le pauvre ! finir l'année comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merou 43 a écrit:Suzette38 a écrit:L'artillerie est rangée, y a mes beaux parents le pauvre ! finir l'année comme çà !! L'année n'est pas encore fini les beaux parents repartent demain Le gros Corail dur pourra ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 j'en connais qui vont se coucher de bonne heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckenium 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselm 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut Suzette,Te reste t'il des boutures?Merci d'avance et à charge de revanche!Bon weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 anselm a écrit:Salut Suzette,Te reste t'il des boutures?Merci d'avance et à charge de revanche!Bon weekend.Non, désolé je n'ai plus rien en ce moment.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites