rayan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bjr az toussuite a moin projet recifal je dois demenager un aqua eau douce je cherche soit un meuble noir ou de preference un support metallique dans le 42 ou limitrophe 43 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cereus28 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonsoir,Descendant en Savoie dans 3 semaines, j'aurais pu te donner l'ancien support de l'aquarium que j'avais acheté d'occasion. Il fait 79.5x56x80. Il est fait en tube carré de 30. Je sais que c'est pas trop les dimensions que tu cherches mais si ça t'intéresse il est disponible.Il y a un bon coup de peinture à donner dessus par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok c estdoit etre bon si je trouve pas mieux je ferais avec mon bac fait 80x40merci a toii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cereus28 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 De rien, ça va me débarrasser justement. Il est stocké par la chambre et j'en ai marre de le voir le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites