Didou07 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut tout le monde,Mes annonces viennent d'êtres mise à jour, a voir ici :http://www.reefannonces.com/author/didou/Je suis dans le 13 du coté d'Aix Amic,David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou07 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut tout le monde, J'ai de dispo les coraux/Poissons suivants : ricordea florida bleu 15€ Ricordea Yuma vert bouche orange 15€Gorgone Symbiotique blanche polypes beiges : 10 à 20€ selon taille de la boutures Montipora digitata violet 10€ (bouture 5cm environ avec ramification) Montipora digitata vert 10€ (bouture 5cm environ avec ramification)Photo à venir Echinopora polypes verts 10€ bouture de 5 cm sur 5 cm Pterapogon Kauderni élevage 15€Je suis à la duranne à coté d'aix en pce et juste à coté de chez franchi ciclids. Amic, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bjrdommage que tu sois si loinamities et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites