cassedu 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour Suite à passage à plus grand (1000l), je mets en vente un aquarium de 400 litres complet comprenant:Cuve principale dimensions 130*50*60DécantationMeuble en plaqué imitation bois marronL'ensemble meuble, décante et bac 100€ Supprimé de la ventePompe remontée Jet 3000 - 50€Pompe brassage vortech MP 40 W ES - 250€ vendueEcumeur Tunze 9410 - 150€Chauffage - 30€Galerie d'éclairage 8*54 W T5 tubes quasi neuf (- de 3 mois) de marque Blau (ballast électroniques, etc) - acheté 650€, vendue 370€ 300€ - RéservéeDe quoi à démarrer un bac en toute tranquillité.Le prix du lot est de 750 au lieu de 1000€ au détailJ'ai également à vendre des 6100 de Tunze (290€ les deux) - Baisse du prix à 220€ les deux avec les magnets holders vitres jusqu'à 19 mmHQI Arcadia Série 3 2*250 w + 2 T8 Bleu à 300€ - RéservéeN'hésitez pas pour toute questionCasseduImages du bac sans les accessoires (il faut que je le nettoie bien entendu ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci de mettrre l'annonce en conformité vis a vis du reglement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassedu 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Hello,Je veux bien mais que faut t-il faire ?MerciThomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ce qu'il faut faire c'est simpleLire les reglements avant de posterPas plus compliquer que cahttp://www.recifaliste.com/t9065-toute-annonce-ne-respectant-pas-le-reglement-des-pa-sera-systematiquement-supprimehttp://www.recifaliste.com/t5782-a-lire-avant-de-poster-reglement-des-paOn fais pas le forum pour s'amuser et des post-it juste comme caMerci d'en prendre note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassedu 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok je l'ai édité, en espérant que cela corresponde plus à la charte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Super nickelMerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassedu 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Baisses de prix sur les Stream 6100 et la rampe Blau t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassedu 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Rampe Blau reservée, annonce mise à jour.Streams et écumeur Tunze toujours dispos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassedu 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Rampe Blau de nouveau disponible, tout comme les streams et l'écumeur Tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mets nous des photos ca aideras a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassedu 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Annonce mise à jour, il ne me reste que l'écumeur Tunze 9410 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassedu 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tout a été vendu, à clôturer, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites