sonocha 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vend hqi 150 sans ampoule deux model different .Fonctionne tres bien .neufprix 27 euro pice ou 45 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonocha 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour les photo par mms car je n arrive pas a le faire merci.contacter moi par mp si vraiment interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour, ceux sont des spots encatrables pour hqi 150W? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci de mettrre l'annonce en conformité vis a vis du reglement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Haplin a écrit:Merci de mettrre l'annonce en conformité vis a vis du reglement du forumc'est pas vrai, un modo se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonocha 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Desoler .vendu merci de supprimer l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 IdemDerniere foisSinon je cherche pas a comprendreJe Lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites