Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sauerlam

Lancement nano 25L ( Rampe led terminée page 11)

Messages recommandés

Oui voila coller le bac moi même, mais si tu dis que le prix se rapproche à celui d'un neuf en magasin, autant aller directement en magasin.

Sinon pour ce soir les tests (JBL):

Densité 1023
Ph : 8.3
KH : 11 ( un poil trop haut je pense,non ?)
N02 : <0,01
N03 : 5
Mg : 1600
Ca : 460

Ils sont à peut pres correct, c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres parametres sont bons.
Apres pour le kh, j'ai deja entendu dire que l'on pouvais aller jusqu'à 12. Mais c'est à confirmer. Pour mon bac je suis au alentour de 8-9 souvent.

et pour ton bac apres tous depend de la taille que tu veux, mais c vrai que un bac achete en magasin il est sous garantit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle, mon clown a été retrouvé mort ce matin, hier soir j'avais apercu un petit voile blanc au niveau de ses nageoires, à quoi cela peut être du ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ton poisson.
J'ai deja eu cela peut de temps avant de change de bac comme toi parametre ok et je n'ai pas su trouve la cause, j'avait passé peut etre à une maladie à ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tant pis enfin ca fait toujours mal au coeur, pourtant ma wurdemani et mon amboinensis vont toutes les deux trés bien.. bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur quand j'avais perdu le mien j'etais degoute.
c quand meme bizzare surtout que tu as une amboinensis elle aurait peut etre pu nettoyer le clown s'il avait quelque chose sur lui, elle nettoye tout ce qui est point blanc, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur.
Oui mais l'amboinensis m'a plutot l'air d'être paresseuse, tout comme ma wurdemani avec les aptaisias lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors suite au devis que j'ai fais au poisson d'or pour ma cuve de 50x50x50 en epaisseur 8 mm voici la réponse, je trouve que ca fait cher Shocked :

Bonjour,
En réponse à votre demande, veuillez trouver ci-après, notre prix pour :
cuve nue 50*50*50 (8 mm) : 220,80 E

En cas de commande, un bon d'achat de 10 % de la valeur vous est offert (valable pour plantes ou poissons)

bien cordialement,

joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une fois j'ai demandé aussi plus ou moins la meme taille que le tien quand j'ai vue le prix c pour ca que j'ai laissé tombé.
et c pas leurs 10 % qui va te faire gagné grand chose surtout que en general si tu prend un bac tout fait tu les as aussi les 10% sauf s'il est en promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais acheter un bac shin mao , mais il le font plus, c'etait en promo.
il etait fourni avec ecumeur, pompe, eclairage, et le meuble pour 100 euro de plus que le prix de ta cuve. c pour ca j'ai plus chercher à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord c'est sur.
Mais je sais pas trop quoi prend en occas, car je cherche de preférence un cubique maximum 130 litres.
Donc voila je sais pas trop ce qu'il y avec ce volume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais deja vu mais il y a la decante interne et je cherche quand même un bac avec le meuble d'origine ou avec une finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais envoyé un email mais pas de réponse et je vais surement changer de projet, je vais normalement avoir un 240 aquatlantis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il est deja peut etre vendu mais un 240L c'est mieux, ca offre beaucoup plus de possibilité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon aujourd'hui j'ai recu une commande de chez reef ocean, comportant un densimétre.

Voici dans l'état où je l'air recu, j'espere qu'ils vont faire quelque chose...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui perso je ne l'aurais meme pas ouvert pour faire un retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la il est bien cassé en esperant qu'il vont pas faire d'histoire qu'il soit ouvert.
Ils n'ont pas du l'emballer comme il fallait.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'emballage etait légérement ouvert sur le dessus et pour montrer que c'etait cassé, aprés si il faut faire un retour c'est pas la peine... Payer 6 ou 7€ de colissimo alors que le densimetre coute 7,5€ ca sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur ca sert a rien.
tu as pas un magasin de poisson pres de chez toi pour plus avoir ce probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aprés appel téléphonique, ils ne veulent rien savoir, il ne fallait pas que je signe le bordereaux de livraison, mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que les livreurs n'ont pas que ça à faire d'attendre que le client ouvre son colis. Du coup, aucune réclamation possible !! Mauvaise expérience de reef-ocean et je ne commanderais plus chez eux.

Du coup j'ai plus qu'a me rendre au magasin d'eau de mer le plus proche pour en acheter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas tres bien ce site. Shocked
Ca s'est à retenir au moins si un jour quelque veut commander on sait que c à ces risques et perils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en avais commandé un chez zooplus, il est arrivé nickel alors que plus tôt j'avais commandé un bac à litière arrivé explosé, ils m'ont remboursé sans renvois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, aucune confiance du client, et pas de remboursement enfin je dis ça, je veux pas pourrir le magasin mais pas trés cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, pas commerçant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
insiste bien en disant que tu en parleras sur des forums et que tu portera plainte !
as tu une photo complète du produit avant déballage montrant que c'est cassé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le paquet quand il est arrivé était-il endomagé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour vous pas de plainte possible a partir du moment ou le colis est receptionné et ouvert car maintenant le seul recourt est de se retourner contre la poste ou le livreur pour livraison degradée mais encore une fois colis signé et remis et ouvert donc c'est perdu d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un peu le probleme quand on commande des choses fragiles aussi...

perso un thermometre,densimetre et meme des tubes fluos...jamais pas vpc car trop de risques meme bien emballés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le retour est pris en charge par le vendeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mike a écrit:
c'est un peu le probleme quand on commande des choses fragiles aussi...

perso un thermometre,densimetre et meme des tubes fluos...jamais pas vpc car trop de risques meme bien emballés


surtout pour economiser 0.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur vaut mieux jouer la securité.
Moi avec mes tubes fluos pas le choix, ca faisait 4 mois que le PO me disait qu'il allait en recevoir et il y en avait nullepart. J'ai eu de la chance il etait emballé dans un genre de fourreaux fait de carton antichoc, rempli de plein de bille de polyester. Ainsi que une etiquette tres fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le paquet que le livreur m'a remis était impeccable, du coup je n'ai pas douté qu'une chose allait être cassée et oui j'avais bien pris le produit en photo avant et voici l'image :



Mais bon, puisqu'ils ne veulent rien savoir ca ne vas servir à rien, j'ai quand même envoyer un e-mail pour dire que je suis inscrit sur des forums et que j'en parlerais donc on verra bien lundi leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est encore emballé la loi les oblige à te rembourser de plus tu as un délai de retractation tu le ré envoie en demandant le remboursement de celui-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne veulent pas comme je te dis, car d'aprés eux j'aurais du le signaler au transporteur et il ne devait pas partir avant qu'il trouve une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la loi c'est la loi ! ils le savent bien mais essaye toujours!!
il suffirait de donner leur mail et ton numero de commande et chacun pourrais envoyer un mail de mécontentement ca pourrais les faire réfléchir Wink
en tout cas pour t'aider je veux bien le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, je vais deja voir lundi leur réponse et si ca ne change rien, je vous passerais le numéro de commande ainsi que leurs mails, mais c'est gentil en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onon59 a écrit:
de rien c'est normal un forum est aussi fait pour s’entraider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tu n'avais pas ete la ton colis aurait ete dans ta boite aux lettres...
c n'importe quoi...
faut pas lacher l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut pas lacher l'affaire.
si tout le monde envoie un mail. Tu vas voir qu'ils vont bouger car sur des forums la mauvaise pub peut vite etre passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...