Sysy03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Vend 4 chromis viridis de 5-6 cm 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sysy a écrit:Vend 4 chromis viridis de 5-6 cm 35€t u fai tcquoi sysy tu arretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Non non pas du tout je fais un peu de place car j'aimerai mettre 10 anthias squamipinnis. Et toi avec ton gros bac tu le veux pas le desjardinii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sysy a écrit:Non non pas du tout je fais un peu de place car j'aimerai mettre 10 anthias squamipinnis. Et toi avec ton gros bac tu le veux pas le desjardinii ?Pour etre fran très beau mai le probleme j en ai deje 2 dans 1200 litres si un jour tu veus passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Si jamais tu connais quelqu'un qui veut un zebrasoma tu pense a moi. Ouhai toi aussi tu peux passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Faut pas le venrde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 De quoi le desjardinii ?J'ai 1 desjardinii , 1 chelmon , 1 hepathus , 1 flavescens , 1 xanthrurum donc sa commence a faire beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sysy a écrit:De quoi le desjardinii ?J'ai 1 desjardinii , 1 chelmon , 1 hepathus , 1 flavescens , 1 xanthrurum donc sa commence a faire beaucoup. Non syssy j ai 1200 litres 2 flav 1 strigo 2 dejardini 2 hjephatus 4 cromis bleus 12 cromis jaune 2 centroprige 1 poison j ai plus le non un calopsise demande a sergen moi je sai pas 2 shoale apres je sais plus j ai environ 30 poisson pour 1500 litres d eau le seulo probléme que je rencontre les pà4 Bon je vais pas me prendre la tete si tu as besoin de conseil apelle moi en mp je pense que tu te prend la tete pour des betise's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 AH oui tu es bien charger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est pas calloplesiops altivelis acanthurus sohal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merou 43 a écrit:c'est pas calloplesiops altivelis acanthurus sohalta aisonj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mimich a écrit:merou 43 a écrit:c'est pas calloplesiops altivelis acanthurus sohalta aisonj à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites