corben-steph 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je vends mes pieds mere et qques boutures en complément, à savoir :un gros sarcophyton3 montipora plateau vert bord violetun gros caulastreades discosomas bleu et rougedes montipora australiensisdes parazoohanthus jauneune pocillloporaPour les tarifs c'est en fonction de la taille des bestioles mais vu la taille de chacun ca varie de 15 à 100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinai1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bonjour,As tu des photos stp?je recherche montipora plateau, australiensis et pocillopora.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui je te pousse cela ce soir sur le site ou avant si je trouve à mon boulot un cable pour iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassedu 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Idem, les photos m’intéressent si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ca doit etre un peu de travers mais si vous tournez votre ecran à 90° c'est tout bon je n'ai pas pu passer par l'import standard sur le site car apparemment le format ne convient pas désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinai1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ca ne s'affiche pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui car le format jpg ne passe pas sur l'outil standard d'import du site pour une raison inconnue,mais si tu cliques bouton droit sur ta souris le lien s'affiche et tu copie/colles dans une autre page web et ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est cette photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui !!! Bon bah mérou est plus doué que moi côté informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 corben-steph a écrit:Oui !!! Bon bah mérou est plus doué que moi côté informatiqueje te rassure, je suis vite limité. par contre ravi de t'avoir rendu service bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 waouuuuuuuuusuperbe photo c est quoi comme coraux sur la photo en bas a gauche ????question con je sais mais je debute et je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites