Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey59250

Spécifique Colisa Lalia bac 120L

Messages recommandés

Bon voila ca y ai aujourd'hui j'ai encore rempli un peu plus le bac 120L que j'ai installé depuis plusieurs semaine, là j'y ai donc mis mon couple de Colisa puisque Monsieur fait son nid de bulle dans le communautaire et que Madame a l'air très interessé, j'ai donc décidé me donner le plus de chance pour avoir une ponte et repro en y mettant que les colisa (cad que dans l'autre il y a des tetras qui font miam miam avec les ptits ^^)

j'ai donc bien rempli le bac avec de la Ceratophyllum et laissé un bon paquet en haut a droite (c'est un morceu dans lequel il faisait son nid dans l'autre bac)

Bon maintenant j'ai plus qu'a surveillé tout ca et voir s'il recommence a faire son nid

Domi si tu l'a pas reconnu, c'est le bac que je t'ai racheté Wink et enfin des photos comme promis.

Par la suite j'y mettrai certainement les Ancistrus avec pour les faire grandir, là aujourd'hui je viens de perdre le 1er de la ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, j'espère que ça marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

n'hesites pas a mettre de la mousse aussi niveau plante car elle est riche en infusoires et les jeunes alevins en raffollent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
salut

n'hesites pas a mettre de la mousse aussi niveau plante car elle est riche en infusoires et les jeunes alevins en raffollent



Merci du conseil Mike, je ne savais pas pour ca je viens d'en aprendre une ^^

Moi qui pensé quie c'été juste pour faire les oeufs et qu'ils se cache dedans ensuite, je vais en mettre de suite car j'en ai encore pas mal dans mon bac communautaire.

Du coup je le met où? a la surface?

Car j'ai quand même une pierre d'environ 7 cm de long sur 4 de large entouré de mousse de java et elle est posé au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le fond,et si tu as aussi des boules de cladophora

moi je le vois sur les tres jeunes alevins de bettas,ils passent leur temps a tapper dedans car des bestioles microscopiques les colonisent

sur la cerato aussi bien sur comme sur toutes les plantes je pense

mais une mousse ou clado n'a pas un developpement rapide et ne bouge pas ou peu donc les alevins peuvent rester dedans sans probleme et se nourrir a gogo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche alors, merci Wink

t'es de quel coin de Tourcoing? moi je suis pas loin de la LPA et Bd de Metz à Roubaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, faudrai que je passe une fois chez toi alors ^^, et vis versa, surtout en ce moment en plus je m'emmerde un peu car je suis en arret, alors ca va j'ai du temps a consacrer aux poissons toute la journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on fera ça a l'occaz car pour le moment pas grand chose a voir a la maison 90% de mes bettas sont partis ,plus d'hypancistrus ^^

en eau douce reste un bac a endlers...et un bac fourre tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike tu en vend des guppys?
j'ai une amie qui cherche,mais sans grand succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mickey je l'ai reconnus, mais il n rend pas pareil
tu as changé d'éclairage.
Si pour les alevins il te faut de la laitue d'eau j'en ai a la pelle.

Bigoudi pour les guppy il y a au moins 20 annonces sur leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cest le meme eclairage jai rien modifié. Je lai juste retourné c peut etre pour ca.

Quest ce que t'appel laitue d'eau?
Moi jai de la laitue d'eau. Jaurai bien aimé de la pistia avec les longues racines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Bigoudi pour les guppy il y a au moins 20 annonces sur leboncoin.[/quote]

ouai 4/5 ,et t'as vu les km qu'il faut faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'aime beaucoup les colisas j'en avais dans mes premiers bacs d'eau douce, j'espère que ça marchera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...