sergent11 0 Posté(e) le 1 février 2013 je vend mon écumeur tunze doc skimmer 9440 avec 2 hydrofarmer 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 1 février 2013 et tu vas mettre quoi a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 1 février 2013 un DELTEC SC2560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 1 février 2013 tu verras sa marche du tonnerre moi mon DELTEC SC2060 j'en suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui faut déja que je vende le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 1 février 2013 et oui j'ai eu le meme problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 2 février 2013 On vera bien se sur sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 3 février 2013 sergent a écrit: je vend mon écumeur tunze doc skimmer 9440 avec 2 hydrofarmer 500 eurosTa pas honte un ecumeur tunze sur ton bac je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 3 février 2013 au il va super bien c'est un bi pompe hydrofarmer t inquiete sa dépote bien mes comMe je vais changer de bac dans peu de temps j investi dans plus gros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 3 février 2013 tu prends un bac plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 3 février 2013 je commence à juste monté le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pour un combien de litres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich1 0 Posté(e) le 3 février 2013 tunze ya que les pompes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 3 février 2013 1500l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICRASH 0 Posté(e) le 15 février 2013 sergent a écrit:1500lJ'adoooooooooooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bac de riche tu pourrais dans ce cas donner ton ecumeur au nécessiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Mdr djé c est toi le riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema83 0 Posté(e) le 5 mars 2013 dessoler c'est juste pour un renseignementj'ai le même écumeur que toi le tunze tu le fais tourner dans quelle hauteur d'eau et quelle est la hauteur du tuyau de refoulement.moi je me rend fou a régler ces 2 paramètres! sinon je trouve aussi qu'il est top mais je n'ai pas connu d'autre écumeur....merci si tu peux me répondre même en priver pour ne pas polluer ton postmarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 28cm de niveau constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites