Sysy03 0 Posté(e) le 2 février 2013 SltJe vends un morceau d'échinopora. Je vous mettrez une photo demain. 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 2 février 2013 Sysy a écrit:SltJe vends un morceau d'échinopora. Je vous mettrez une photo demain. 15€ oui , STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 3 février 2013 voilà la ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 3 février 2013 Encore en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tu as une photo du pied mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 3 février 2013 Non il me reste que sa je n'en veut plus. Il me reste juste cette bouture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites