lolo69100 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour je mets en vente des petites boutures de Xénia pumping à partir de 5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 6 février 2013 tres belle dommage que suite a mon operation hernie ndiscale je ne puisse pas venir sinon c etait le top ppour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu pourras passer bien plus tard je ne vend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 6 février 2013 il faut quelle maintenance? beaucoup de lumière pour ce corail?est ce que tu pourrait faire quelque autre photos, pour que je voie mieux a quoi il ressemble? et j'ai vue qu'il pouvait être envahissant, c'est ton cas?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 6 février 2013 Va voir sur mon bac (de 30 a 60) pour les photos pour les maintenance corail moux donc résistant pour la lumière il y a des bouture en haut et en bas de mon bac donc tu le mais ou tu veux oui envahissant mais il ce bouture très facilement corail très résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICRASH 0 Posté(e) le 7 février 2013 lolo69100 a écrit:Va voir sur mon bac (de 30 a 60) pour les photos pour les maintenance corail moux donc résistant pour la lumière il y a des bouture en haut et en bas de mon bac donc tu le mais ou tu veux oui envahissant mais il ce bouture très facilement corail très résistant magnifique corail, très vivant dans un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 8 février 2013 super achat réalisé, on a pu bien discuté! j'ai juste un peu galéré a les mettre dans le bac car 2 ce sont détacher de leur pierre d'attache, j'ai quand même réussi a les calé dans le bac pour pas qu'elle soit emporter par le brassage! mais je vais passer chez guillaume cet aprem et je lui prendrai peut être de la colle a corail pour les fixer et être sur qu'il ne seront pas emporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICRASH 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tu verras c'est un corail qui se déplace assez facilement, une fois qu'il aura trouvé ca place optimale il y restera.. Je pense que tu n'as pas besoin de le coller, car si tu le "coince" avec un ptit caillou il se fixera très vite. Et trouvera vite ça place.. Belle acquisitionPrend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 8 février 2013 ouai finalement je vais peut être pas mettre de colle, j'ai reussi a caler celui qui se balladait avec une petite pierre; mais c'est juste que j'ai peur que ça l'abime.je vais mettre des photos sur le post de mon nano si vous voulez aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 8 février 2013 T'inquiète pas c'est costaud tu as du fil et une aiguilles tu le pique au pied et tu fais un neux désolé je suis un mauvais couturiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonocha 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je serai preneur mp.envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 8 février 2013 je suis interressé mais je suis a tours! un peu loin non? pas possible d'envoyer par la poste en colissimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 8 février 2013 Désolé pas de colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonocha 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bje je suis de lyon et dispo.peut tu m envoyer ton num portable par mp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICRASH 0 Posté(e) le 8 février 2013 caypoks a écrit:ouai finalement je vais peut être pas mettre de colle, j'ai reussi a caler celui qui se balladait avec une petite pierre; mais c'est juste que j'ai peur que ça l'abime.je vais mettre des photos sur le post de mon nano si vous voulez aller voir! tinkiet! petit mais costaud!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICRASH 0 Posté(e) le 8 février 2013 lolo69100 a écrit:T'inquiète pas c'est costaud tu as du fil et une aiguilles tu le pique au pied et tu fais un neux désolé je suis un mauvais couturiersmauvais en Français aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICRASH 0 Posté(e) le 8 février 2013 poops fais gaffe c'est la GROSSE concurrence là... il va bientôt créer ça propre boutique mon ptit LOLO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 8 février 2013 Testa di cazzo bibicrash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonocha 0 Posté(e) le 8 février 2013 Serai tu dispo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICRASH 0 Posté(e) le 8 février 2013 lolo69100 a écrit:Testa di cazzo bibicrash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites