corben-steph 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je vends tout ou presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza69 0 Posté(e) le 15 février 2013 tu arrêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 16 février 2013 Non meme si je me pose un peu la question pour des raisons de logistiques actuellement mais la c'est plutot pour changer de décors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza69 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pas mal comme idée. Domage que t'habites loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinai1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco931 0 Posté(e) le 28 février 2013 bonsoir j'aimerais savoir ce qu il vous reste ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 1 mars 2013 caulastrea, montipora plateau , montipora australiensis, qques discosoma, pocillopora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco931 0 Posté(e) le 1 mars 2013 peut tu me dire le prix stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corben-steph 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ca dépend de la taille des bestioles.... Il me reste 3 montipora plateau de 25 à 60 euros suivant la taille (10x15 pour la petite à plus pour les 2 autres ),Le caulastrea a 80 tetes donc la je ne peux couper que par au moins 30 tetes donc pareil suivant la taille.Pocillopora 50 eurosmontipora australiensis identique de 10 à 150 euros ... j'ai toutes les tailles....Disco de 5 à 30 euros suivant le nombre de tetes.J'ai aussi un tres beau et gros sarcophyton pour un grand bac Pour résumé on n'est pas dans la bouture (sauf exception) mais plutot dans des pieds mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco931 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ok je serait plus interesser par montipora australiensis et des disco voir montipora plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb7711 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour un de tes montipora plateaux peux être m'intéresser ils sont de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites