Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seaflower

A vendre un Xanthurum

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends un très beau Xanthurum de 14/15cm qui est devenu trop grand pour mon bac pour 120€
ou échange possible avec un autre plus petit ou un ciliaris 10cm max...ou un TUNZE 7028/3.

A venir récupérer sur Paris/Montparnasse

[img][/img]
[img][/img]

Salut Marco,

Il était dans un 600l et là il est dans ma décante en attendant une famille d’accueil;)

Je t es envoyer un mp sans réponse de ta part j espere que tu l'a pas mal prise fifloter

Salut Maco,

Non je n'ai pas mal prise bigsmile ...je n'ai tout simplement pas eu le temps de consulter les MP et je te comprends c'est la crise ouf !

Il faut dire qu'au prix ou tu le vends c est chaud pour un particulier.... Bonne vente.

c'est tout relatif, ils déjà grand, donc plus cher en boutique, après il est acclimaté ce qui n'est pas forcement le cas en boutique ou à tout le moins, depuis beaucoup moins longtemps ...
dommage, j'ai bien assez de poipoi, sans doute trop lol!!!

essaie de faire vite, le décante ça va bien en dépannage, mais le pov risque de dépérir, bonne vente

Bonsoir à tous,

Si j'arrête mon bac je pourrai le moins cher et d’ailleurs dans l'annonce j'ai bien précisé que l'échange est possible avec un autre plus petit !
Je suis d'accord avec Gilles, la taille du poisson et surtout bien gras et très bien acclimaté pas de surprise de perte ou le maladies qui infecte tout vos poissons!
Je suis d'accord avec les autres aussi que c'est cher mais pour l'instant en ile de france j'en ai trouvé les anthurums de dispo.qu'uniquement chez Animalis de lognes et qui coute 179€....
Si tout se passe bien Gilles il devra partir ce dimanche merci pour ton inquiétude :sain

Récifalement

bonne vente c est un bon prix je trouve meme au PO il est a 120 donc là ça nous fait economiser la route et il est acclimaté

Salut KH Comment allez vous?
T'as vu je commence à répondre fifloter , grâce à Christian de la Baleine Blanche je deviens grand et fort lol3 ...!
Dis moi quand vas-tu me vendre tes Clowns Picasso?
Mes amitiés à Madame!

A+

seaflower a écrit:
Salut KH Comment allez vous?
T'as vu je commence à répondre fifloter , grâce à Christian de la Baleine Blanche je deviens grand et fort lol3 ...!
Dis moi quand vas-tu me vendre tes Clowns Picasso?
Mes amitiés à Madame!

A+

regarde ta boite de message je t'ai envoyer un mp
j'ai un 7028/3 pour ton zanthurum ;)

J'ai une personne qui devrait venir le récupérer d'ici la semaine prochaine de provin en plus
dans le cas contraire je te tiendrait au courant ;)

• Créer...