Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mael1111

Département 51

Messages recommandés

Salut dav51 oui cela m intéresse mais je ne peut pas répondre au mp pour le moment

je vois pas ce que l'on peut pour toi la!
c'est pas un site de vcp a bouture ici
si tu n'en trouve pas dans la rubrique approprier y'en as pas.
v'as au magasin et achète en comme tout le monde...
y'as bien un magasin a reims?, ou sinon la vpc, le bon coin....
ou encore le top rencontre des recifalistes, mais (conseil) ne leur saute pas dessus comme ca pour des boutures ca ne se fait pas. le but et d'apprendre et d'offrir pas de demander:fif:
si tu attend que quelqu'un te fasse un colis, je crois que tu n'as pas fini d'attendre. lol3
v

Tu te mêle de quoi toi ? Je suis dans la bonne rubrique du forum pour poser ce genre de question alors pour écrire des choses comme sa perd pas ton temps !

oO
alors je ne vais pas rentrée dans une discution sans fin ni te laisser déblatérer un tas de bêtise, je crois juste que la politesse ne tue pas petit homme!
alors quand tu demande un turc tu peut au moin être poli.
un bonjour un merci simplement!
hellov

Merci mérou et pour mandarin le petit homme te dis d ouvrir les yeux je n ai jamais été impoli ! C est toi qui vient polluer cette discution !

s'il te plait mieux vaudrais te calmer!!!
on aient pas la pour ce prendre la tête ;)
juste pour conclure je suis libre de penser et d'exprimer ce que je veut et quand je veut, de sur croit ou je veut.
tout comme toi ;) démocratie quand tu nous tiens!!!
tu dit que je pourrit ton topic serte, prend le comme ca ce n'est aucunement mon problèmes.
je donne mon avis bigsmile
je suis sincèrement désoler d'avoir exprimer mon opinion, sur une question de t'as part!
d’ailleurs si tu ne veut pas écouter l'avis des autres ou prendre la mouche et devenir agressif des que ca ne v'as pas dans ton sens, je ne comprend pas ce que tu fait sur un forum.....
le forum a pour but l'entraide ok mais aussi le partage v
sur ce bonne soirée a toi et bonne recherche quand même.
ps: y'as le poisson d'or pas très loin de chez toi qui serrait un bon fournisseur. hello

Mieux vaudrais te calmer de quoi ? ( derrière un Pc ? ) relis tes posts c est toi qui vient m attaquer directement je post une recherche car la première avait bien fonctionnee et m avait permis de discuter avec des connaisseurs. Donc ton intervention ne sert strictement a rien point !!

D ailleurs quel est l intérêt d acheter en animalerie alors que l ont peut trouver des boutures beaucoups moins chers provenant d un particulier ? ( qui d ailleurs lui permet de fair de la place dans sont bac )

Moi perso je n'ai jamais acheté de vivant en animalerie ( à part 1 crevette )
Et en plus je trouve que c'est mieux d'aller chez des particuliers, ça permet de faire de super rencontre et c'est beaucoup plus sympathique v

Bonsoir Mael et Forich,

J ai quelques boutures dispo en mou principalement donc si tu en cherche toujours je peux t en fournir un peu
Forich tes zoanthus son pret

• Créer...