djrex42 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Salut à tous, voila je met en vente mon sarcophyton (environ 20 lorsqu'il est complètement ouvert) et mon lobophyton (environ 10 cm de haut et 10 de largeur) car ils ne se plaisent plus dans mon bac, je pense à un manque de nitrate. Je peux aussi l’échanger contre des boutures de coraux dur, des detritivores etc... Je suis sur st etienne dans le 42. Faites moi vos propositions par mp à bientot!Ps: La photo du lobo n'est pas de moi mais de Francky42 sont ancien propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrex42 0 Posté(e) le 23 mars 2013 A clore svp Edit: pas vendu donc plus a clore. desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrex42 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Tu les vends a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrex42 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je sais pas trop. Mais normalement une personne me les prends. je te tiens au ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ok pas de soucije serais plus interesser par le lobophyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites