leptijedu69 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Nous venons de signer pour l achat d une maison donc nous vendons l appartement dans une residence au calme Voici le liens de l annonce : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/461517441.htmSi vous connaissez quelqu un qui est a la recherche d un bien je compte survous Bonne soirée a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ça y est, c'est cool....madame vas avoir sa maison et monsieur son super bac!!! Vous allez ou du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Euh super bac je crois bien que non Deja quand les travaux seront fini il va pas rester grand choses si ce n est pas rien On part a heyrieux fini le 69 on va devenir iserois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oh moins tu as trouvé Nous on est en pleine recherche et du coup c'est tendu entre les gouts et les besoin de chacun lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 15 avril 2013 leptijedu69 a écrit:Euh super bac je crois bien que non Deja quand les travaux seront fini il va pas rester grand choses si ce n est pas rien On part a heyrieux fini le 69 on va devenir iserois C'est sur que la maison c'est un gouffre financier. Pour peu qu'un bébé arrive et tu aura ton bac dans 18ans overcool a écrit:Oh moins tu as trouvé Nous on est en pleine recherche et du coup c'est tendu entre les gouts et les besoin de chacun lol ! Tu ne veux pas racheter un restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 15 avril 2013 content pour vous !pour le bac, tu as encore le temps... tu n'as que 27 ans (veinard) installez vous tranquillement et dès que le moment sera venu, tu pourras cogiter à un nouveau projet.pour l'instant tu as déjà ton bac, c'est pas comme si tu n'avais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C est pas facile Nous on a a peu pret les memes exigences donc ca va On voulait du terrain apres l interieur peu importe je refais tout Et comme tu dis quand le gosse arrivera je feras peut etre un 1000l dans 30 ans quand l electricité coutera 300% plus chers Pour le restaurant je sais pas le meilleur cuisto alors ca va vite fermé Vous avez aucunes propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merou 43 a écrit:content pour vous !pour le bac, tu as encore le temps... tu n'as que 27 ans (veinard) installez vous tranquillement et dès que le moment sera venu, tu pourras cogiter à un nouveau projet.pour l'instant tu as déjà ton bac, c'est pas comme si tu n'avais rien... Merci alain Oui c est sur j ai de quoi m occupé un long moment et c est loin d etre un prioritéComme tu dis j ai deja la chance de pouvoir vivre ma passion ce qui n est pas le cas de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 15 avril 2013 leptijedu69 a écrit:Vous avez aucunes propositions ? On a eu une visite mais pour l'instant pas de nouvelle. On verra bien, il faut être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Suzette38 a écrit:leptijedu69 a écrit:Vous avez aucunes propositions ? On a eu une visite mais pour l'instant pas de nouvelle. On verra bien, il faut être patient.elle cuisine du Merou !comment veux tu qu'elle vende son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merou 43 a écrit:Suzette38 a écrit:leptijedu69 a écrit:Vous avez aucunes propositions ? On a eu une visite mais pour l'instant pas de nouvelle. On verra bien, il faut être patient.elle cuisine du Merou !comment veux tu qu'elle vende son affaire haaaaaaa du mérou, ça doit être coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites