pull43 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bonjours je vends 4 sarcophyton , des anémones coloniales et mes pv a venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 4 mai 2013 photos et prix peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull43 0 Posté(e) le 4 mai 2013 80 euros le tout.et pour 200 un filtre a lit fluidise neuf aquavie et pompes doseuses *3 neo 3 plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull43 0 Posté(e) le 4 mai 2013 200 sa vaut le coup le filtre ma coute 200 a lui seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 4 mai 2013 les pompes doseuses, tu en veux combien ??tu as une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull43 0 Posté(e) le 4 mai 2013 200 le tout coraux pv filtre et pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 4 mai 2013 et bienbonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull43 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pour les pompes doseuses j' en demande 100 euro (moins de la moitié du prix neuf et ont très peu tournées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin26 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bonne occasion bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias69 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je t'ai envoyé un mp tu n'a rien reçu?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull43 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pour info je vend tout pour deux raisons _ la première est que je refais tout l' appartement plafond et murs donc l' aquarium me gène et je peu pas le mettre dans une autre pièce car pas assez de place. -la deuxième est que j' ais plu le temps de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites