merou 43 0 Posté(e) le 7 mai 2013 par besoin de place, j'ai décidé d'arrêter mon 2è bac !il me reste:35-40 kg de roche vivante une grosse roche avec du protopalythoaun sinularia taille Lune pierre de parazoanthus jaunedu discosoma rouge à points et du vert l'ensemble complet (sans l'aqua, sans la matos) : 250 euro négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin26 0 Posté(e) le 8 mai 2013 si le lot part pas je te prendrai les dicos et le sinularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 8 mai 2013 on avisera t'inquiète...j'ai déjà des demandes pour les coraux...maintenant j'espère toucher quelqu'un qui démarre son bac.comme ça il aurait la roche, les coraux et mon eau !!!! démarrage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin26 0 Posté(e) le 8 mai 2013 claire que c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff51 0 Posté(e) le 11 mai 2013 dommage car moi je cherche des PV mais mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 11 mai 2013 jeff51 a écrit:dommage car moi je cherche des PV mais mois prochaind'ici là, est-ce que le lot sera vendu ??? on verra bien ! sinon on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff51 0 Posté(e) le 11 mai 2013 et combien le kilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est un lot, 250 euro les roches ( environ 35-40kg), plus les coraux qui eux aussi sont sur de gros blocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff51 0 Posté(e) le 11 mai 2013 coraux mous ou durs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 11 mai 2013 jeff51 a écrit:coraux mous ou durs?Regarde bien, il y a une photo sur le haut du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff51 0 Posté(e) le 11 mai 2013 un acompte est il possible?.Desolé peux pas encore envoyé de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 11 mai 2013 jeff51 a écrit:un acompte est il possible?.Desolé peux pas encore envoyé de MPMP envoyé avec mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff51 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sms envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites