djrex42 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour, par manque de temps je vends le vivant de mon aquarium.En poisson il y reste:Une murène étoilé de 35 cm environ 10 eurosEn materiel: 2 tube t8 120 cm un actinic et un bleu: 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 20 mai 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrex42 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrex42 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Mise à jour, vends au details! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrex42 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C est urgent je dois tous debarasser avant jeudi soir! Les prix sont a negocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrex42 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Mise a jour: oursin 10 euros, et les coraux 5 euros pieces! Urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Il te reste quoi en corail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrex42 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Il reste tous ce qu il y a dans l annonce. (j ai mis a jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotax 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bonsoir je serais interressé par le seriatopora calendrium et peut etre autre chose je ne comprend pas je ne peu pas envoyer de message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bjrquels coraux dispo a la venteje peux passer chez toi demain en fonction de ce qu il te resteamitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites