Guillermo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je mets en vente 2 rampes Blau de 8x39w + néons ATI configuration ATI.Les néons sont pratiquement neuf sur 1, ils ont 1 mois sur la 2eme 2 mois.Je donne avec les rampes 6 ou 7 néons ATI NEUF dans l emballage.Les rampes ont des supports Blau pour fixer sur l aquarium.Les 2 rampes sons garantie 2 ans dans un magasin de Montpellier.Me contacter par mpFaire offre du lot ou pièce. Info prix 500e/piece neuve avec neons 1er Prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 8 juin 2013 350€/Pièce ou 600€ les 2.Envoie possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Petit up.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bon, personne n'en veux alors de mes rampes est néons?!Allez, petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillermo 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 UP, 400€ le tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites