kesty07 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bonjour a tousje suis a la recherche de plantes pour mon aquarium,style gros caulastrea vert,bleu...turbinaria,montipora,euphylia,trachyphilia,stylophora,zohantus coloré,ancatastrea,etc etc....si vous en avez n'hesitez pas a m'envoyer un mp et de meme si vous faites des envois chrono c'est la saison il fait beau merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ce ne sont pas des plantes ce que tu recherche mais des animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oue c'est vrai mais bon vous m'avez compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val301 0 Posté(e) le 6 juin 2013 si tu peux te deplacé j'ai des discosoma vert fluo , de l'echinopora polipe vert , mais je suis dans le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 7 juin 2013 salut val30 merci de ta proposition mais je suis a pied donc ne peut pas me deplacer c'est dommage sinon j'aurais surrement eté interressermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 11 juin 2013 up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites