leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Voila ce que je redoutais arrive Nous avons fait les calculs niveau financier et pour le moment je vais devoir laisser de coté cette passion Bon voila les descriptif du vivant : Poisson : - un hepatus de 10 cm VENDU- un lau de 15 - 20 cm VENDU - un glauco de 15 cm VENDU- un couple d occelaris qui pondent toutes les semaines - un synchiropus splendidus VENDU coraux : - deux euphillias - Differents accros - deux favias VENDU- gorgone VENDU- sinularia VENDU- sarcophyton VENDU- montipora plateau rouge - montipora creme a bord violet - montipora superman - palythoa bleu VENDU- palythoa vert - caulastrea vert bleu et violet,vert - pachyclavularia vert et un violet - ricordea orange vert et rose - montipora digitata rose - montipora digitata marron a reflet violet - dunconopsammia VENDU- tubinaria et j en oublie quelque un mais je completerais en rentrant de boulot avec photo de chaque poisson et coraux J ai une cinquantaine de pierres vivantes + une trentaine dans le refuge nocturne En detritivore j ai : - un oursin diademe - un oursin globulus VENDU- une ophiure VENDU_ un oursin dollars - 3 archasters tipicus 2 VENDU ( il en reste une )voila pour le vivant ( les prix seront comuniqué en mp ) Pour le materiel j attenderais de ne plus avoir de vivant : - cuve 450l percée en diametre 32 avec chassis acier habillé en cp de 15 mm - une rampe ati 8 x 80 w - un ecumeur deltec ap600 - 4 pompes de brassages 5000l/h - 1 pompe de brassage 9000 l/h - un chauffage de 200 w Voila si quelqu un est interessé par l aquarium complet je le laisse a 2000 euros et c est donné Si vous voulez des prix je repondrais tres rapidement Merci a tous et vous inquietez pas je continuerais de vous enmerdez d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 7 juin 2013 salut est ce que l'envoi du vivant est possible?merci et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 bonjour non desolé je ne fait pas d envoie Nercie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ah ok dommage pour moi alor lolmerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 l ardeche c est pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesty07 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oui c'est vrai en voiture c'est vite fait lol ...mais a pieds c'est une autre histoire lol surtout qu'ici il n'y a pas de train du coup c'est grave la galere lolsinon je serais deja devant ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 arffff c est domage surtout que je peche pas loin de l ardeche mais la c est trop tard j attaque les travaux de la maison et la peche je vais oublié un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 comment ca me fait chier de tout vendre envie de pleurer limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69100 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Pu quel merde ci tu veux je peux vous aider pour l'électricité dommage c'est un bac Manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci lolo c est cool pour l electricité ca peut etre une tres bonne idée y a pas grand chose a faire mais c est pâs du tout mon taf et j aime pas trop ca j ai un pote qui va le faire mais bon si tu veux venir boire l apero sur le chantier ca sera volontier En tout cas merci du message mais t inquiete je reviendrai presenté un nouveau bac un jour et je continuerai a participer au forum quand j aurai du temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour Ton montipora superman tu le vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kito3004 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, c'est sûr que ça fait mal d'arréter un bac. Je participerais bien à la sauvegarde de quelques uns de tes coraux s'ils sont dans mes moyens. Envoie moi une liste et peutêtre une ou 2 photos (euphyllias, acro, caulastrea), j'habite pas très loin je suis à champagne au mont d'ora plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je mets des photos tout de suite Quelqu u n vient de partir avec des corauw et ca met le cafard mais bon c est la vie Pour le superman je pensais le mettre a 30€ il s est deja bien encrouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Tu peux m'envoyer une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bah voila le bac commence a se depeupler Pour les coraux : Le superman il a un trou maisca ne se propage pas Le tubinaria le montipore creme a bord violet avec la pierre un accro vert metalique montipora a la base bleuté mais il a changé de couleurun poscilopora rose stylophora violet montipora digitata rose montipora plateau pashy vert un pashy violet euphylia caulastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bah voila le bac commence a se depeupler Pour les coraux : Le superman il a un trou maisca ne se propage pas Le tubinaria le montipore creme a bord violet avec la pierre un accro vert metalique montipora a la base bleuté mais il a changé de couleurun poscilopora rose stylophora violet montipora digitata rose montipora plateau pashy vert un pashy violet euphylia caulastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonne vente leptitjé, je t'aurai bien aidé à le vider mais tes pièces sont bien trop grosse pour mon petit bac.Bon courage! Le prochain bac déchirera dans quelque temps dans votre nouvelle maison tu pourra t'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Mouais pour l instant j ai les boules de tout arreter il commencait a bien vieillir mais bon on. va s occuper de la maison et on verra ca plus tard.Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Je veut bien te croire que tu ai les boules. Mais on ne peut pas tous faire malheureusement, il y a des priorités dans la vie.....Après la baraque ce sera les gosses et 18ans après tu pourra t'y remettre a l'aquario Bises à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 c est a peu pret le chemin qui va suivre mais je continuerai a papoter sur le forum ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 7 juin 2013 si ton montipora superman n'est pas vendu,rajoutes le à ma liste le pocillopora rose, je verrais sur place j'espère que tu as viré Sergent et qu'il n'a pas touché à l'acanthurus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 demain je suis sur il va venir pour voir si il y a toujours le poisson Pas de soucis pour le montipora il a un endroit ou il avait perdu du tissus mais la il se rencroute par dessus donc ca doit pas etre dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 7 juin 2013 leptijedu69 a écrit:demain je suis sur il va venir pour voir si il y a toujours le poisson quoi ! il n'a pas emmené son poisson ??tant pis pour lui, il s'appelle Merou maintenant !!!! de toute façon son bac est trop petit pour un acanhurus de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antar13 0 Posté(e) le 7 juin 2013 lol bon moi j ai 2/3 truc qui pourrai m intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ru sais qu il a pas l air malheureux dans mon bac et vraiment noir donc aucun stressj adore ce poisson et je suis content qu il aille chez quelqu un de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 7 juin 2013 leptijedu69 a écrit: ru sais qu il a pas l air malheureux dans mon bac et vraiment noir donc aucun stressj adore ce poisson et je suis content qu il aille chez quelqu un de confiance pour l'avoir vu, je confirme que c'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Po cool de te voir arrêter mais c'est sur que dans la vie ya certaine priorité. Tu y reviendra vite ça va te manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C est sur que ca va faire bizarre J ai grandis avec un 1000l a discus que mon pere avaitApres j ai fait du scalaire et autres quand je suis parti et le recifal qui reviendra ca c est sur mais je prendrai le temps qu il faut En attendant je vais me remettre a une autre passion : celle du meilleur ami de l homme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaco1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 desole pour toi jerem le prochain sera mieuxjaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 8 juin 2013 leptijedu69 a écrit:En attendant je vais me remettre a une autre passion : celle du meilleur ami de l homme un chien Meeeeuuuuhhhhh non, le meilleur ami de l'homme.....c'est la femme et tu en as déjà une Quoi que!!!! Elle écoute moins bien quand même. Vous voulez prendre quoi comme chien? Un gros toutou je parie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci jaco Si ca va elle ecoute bien audrey a fait des concours canins Pour le chien ca sera une femelle cane corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 8 juin 2013 prépare de l'eau de mer, j'arrive n'oublie pas ton mètre, si tu dois aller prendre des dimensions à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Alors Sergent je croyais que tu mettais plus de gros poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oui mes la c est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 8 juin 2013 sergent a écrit:Oui mes la c est pas pareilPauvre poisson, il aurait été plus heureux dans mon bac tu as eu de la chance, si je n'avais pas retenu Geneviève, il serait en train de nager dans mon aqua@ David, pour le cognassier, j'ai laissé les sous à Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oui car moi aussi je le voulais. Leptijedu69@ : peux tu me faire une liste de ce qui te reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Et il te rest quoi en détritivores ( escargots ,nassarius etc ) car je serai intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merou 43 a écrit:prépare de l'eau de mer, j'arrive n'oublie pas ton mètre, si tu dois aller prendre des dimensions à la maison Tu parles au ptitjé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Suzette38 a écrit:merou 43 a écrit:prépare de l'eau de mer, j'arrive n'oublie pas ton mètre, si tu dois aller prendre des dimensions à la maison Tu parles au ptitjé? tu arrives après la guerre !!! on est rentré depuis longtemps, les coraux sont déjà installés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 8 juin 2013 En escargot beaucoup sont partis hier et un peu aujourd hui du coup y a plus grand chose demain j ai les tipicus qui partent mon ophiure et le mespilla il me restera la diademe mais vu la taille ca plait pas trop en coraux je remets des photos demain Oui c etais pour moi suzette il doit etre au paradis le lau dans ton bac surtout que c est un sacré nageur celui la et un sacré goinfre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Dit moi ce qui te reste en détritivores ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu n'aurais pas stomatellas dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ça part vite, c'est déjà ça!@Mérou, il faudra mettre des photos des nouveaux arrivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 8 juin 2013 J ai un concombre orange et blanc un crabe petrolisthes et je sais que jai des stomatellas mais c est la misere pour les trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Le crabe il est bleu ?Si tu trouves des stomatellas je te les prends pour mettre dans mon refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Yes il est bleu et n a jamais taper quoi que ce soit pourtant il est gros sinon pour les stomatella je te les mets de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ok merci c'est super sympa de ta part. Il fait quelle taille ton crabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Et en coraux il te reste quoi aprés le passage de mérou43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sysy a écrit:Et en coraux il te reste quoi aprés le passage de mérou43 y'a plus rien !j'ai du laisser l'acanthurus glaucopareius à grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites