leptijedu69 0 Posté(e) le 9 juin 2013 il reste deuw trois truc je metterai en photo demain j ai pad u le temps aujourd hui j ai passé le rotofil dans le jardin et bein y avait du boulot La biere etait bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kito3004 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, il me semble avoir envoyé un MP mais je suis pas sûr que ça ait fonctionné (j'ai rien dans la rubrique messages envoyés).Je te disais donc que ton poscillo et stylophora m'intéresse pas mal, si tu pouvais me dire combien tu les vendrais si jamais tu les avais encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptijedu69 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je viens de voir le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Alors il te reste quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Sysy a écrit:Alors il te reste quoi ?le glauco et l'hépatus qui viennent à la maison du mérou, si Sergent tarde à les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Moi je pense qu'ils seraient mieux chez mérou43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonsoir,j aurais voulu savoir s il te restait des choses à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 envoi lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites