Sysy03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 BonsoirJe recherche des stomatellas par tres loin de chez moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antar13 0 Posté(e) le 12 juin 2013 j en ai plein dans mes bacneotax aussi me disait hier qu il voulais t en donner ... il est moins loin de lyon que moisinon tu as la ferme au corailhttp://www.lafermedecorail.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=302&category_id=57&option=com_virtuemart&Itemid=38€ les 10 ....je connais pas leur frais de port mais tu pourrais organiser une commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dllolo 0 Posté(e) le 12 juin 2013 salut a vousles frais de port sont de 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ah oui sa fait un peu cher pour des stomatellas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza69 0 Posté(e) le 12 juin 2013 quand je pense que la 1ère fois que j'en ai vue une dans mon bac, je savais pas ce que c'était et je l'ai virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Non surtout pas maladroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overcool 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tu peux pas en choper quelques uns chez guillaume ? Il doit bien en avoir qui traine dans ses bacs lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotax 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je peux t'en donner quelques uns moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est bon Guillaume va m'en donner. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotax 0 Posté(e) le 13 juin 2013 OK de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci Guillaume pour les stomatellas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites