benichou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 salut à tous,suite à un futur déménagement je ne pourrais pas relancer de bac dans l'immédiat, je me sépare du vivant et il me reste en vente Vivant :- 2 Demoiselles Chromis veridis 10€- 2 Clowns de tres belle couleurs 20€- 1 Gobiodon Okinawé 10€ (hawai reserver )- 1 Pseudochromis fridmani 15€ (hawai reserver )- 20 kg enviros de Pierre vivante (Marine life) 100€- 2 Ophiures Nigra 25 €Pour les Coraux ;- Euphyllia pointe verte Taille M 30€- Zohantus orange cœur jaune, taille M 25€- Zohantus vert cœur vert, taille M 25€- Sarcophyton Taille M 30€- Stylophora violet 20€ (hawai reserver )- Caulastréa vert Taille M 15€- Caulastréa Bleu Taille XL 35€- Rodacthis vert XXXL 70€- Diverses boutures suivant taille de 10 a 50 € :- Pavona Cactus bord vert- Pavona Cactus violet (hawai reserver )- Montipora plateau vert- Echinopora Hawai- Montipora Digitata marron- Montipora Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzette38 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu n'as pas une photo de ton bac pour ce faire une idée des coraux que tu as à la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergent11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui sa facilitera la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 j'en ferais demain sans problème, je fais l'annonce par le tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites