Ümit 0 Posté(e) le 4 août 2013 Echange quelques boutures:- Gorgone Pterogorgia anceps brune, Pachyclavularia Briareum Violacea, Sarcophyton Crassicaule, Sinularia Dura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourriko 0 Posté(e) le 15 août 2013 Des photos peut-être? J'ai des euphyllia divisa pointe verte, si ça te branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ümit 0 Posté(e) le 15 août 2013 merci pour ta proposition, celui je l'ai déjà(voir photo de mon bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragenor 0 Posté(e) le 16 août 2013 Salut,Aurais-tu quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ümit 0 Posté(e) le 16 août 2013 - Gorgone Pterogorgia anceps brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ümit 0 Posté(e) le 16 août 2013 Sarcophyton Crassicaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ümit 0 Posté(e) le 16 août 2013 Sinularia Dura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ümit 0 Posté(e) le 16 août 2013 Pachyclavularia Briareum Violacea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy03 0 Posté(e) le 16 août 2013 BonjourQue veux tu comme boutures en échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ümit 0 Posté(e) le 16 août 2013 Voici ce que j'ai dejà:- Amplexidiscus Fenestrafer- Caulastrea Furcata vert - bleu- Discosoma Coeruleus / Striatus- Entacmea Quadricolor- Euphyllia Divisa pointe verte / Euphyllia Ancora - Gorgone Pterogorgia anceps brune- Montipora Confusa / Capricornis orange - vert / Digitata orange - bleu- Pachyclavularia Briareum Violacea- Parazoanthus Gracilis jaune- Protopalythoa vert fluo- Rhodactis orange- Sarcophyton Crassicaule- Sinularia Dura- Xenia Pumping et Xenia Pom Pom- Zoanthus orange - vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplin 0 Posté(e) le 17 août 2013 Uniquement echange ou vente aussi?Surtout pour - Caulastrea Furcata vert - bleu- Euphyllia Divisa pointe verte / Euphyllia Ancora- Montipora Confusa / Capricornis orange - vert / Digitata orange - bleuEnvois un Mp pour en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ümit 0 Posté(e) le 17 août 2013 possibilité de vendre quelques boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merou 43 0 Posté(e) le 18 août 2013 c'est pas vrai, Haplin est de retour je t'ai bien envoyé un MP il y a quelques temps, mais sans réponse! bises chez toi désolé Ümit pour le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites