haddock1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour suite a qu'elleque soucis dans mon bac je compte vendre tout mon vivant pour ce que ca interresse j'ai 10escargots1 flav 6 veridises 30 kg de pv qu’elle que boutures le tout pour 300 €.a venir chercher sur place merci.jai en + un oursin stenopsus et 3 lysmatasjuste pour info c'est + un soucis d’aspect financier qui me fait changer d'orientation.j'ai pas de soucis dans le bac pas de plaine et quoi que ce soit d'autre . pour + d'info contacter zaza 69 qui et venue voir mon bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza69 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui je confirme le bac va bien.D'ailleurs si Haddock n'arrive pas à tout vendre d'un coup comme il le souhaite, je lui prendrai quelques pierres et boutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut, est ce que tu vendrai tes boutures au détails? Si oui qu' est ce que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haddock1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 montiporas digitata lilas1 fungia vert1 acropo bleu metal 1 sinularia 1 benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Est ce que tu aurais des photos? Et quels prix tu les vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haddock1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 des photos oui j'en ai15 € les 2 1er boutures et 55 € bénitier + sinularia + pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza69 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je te prends ton 'ti bénitier si t'arrive pas à tout vendre en 1 seul lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 La premiere photo c est ton montipora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haddock1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 véro82 a écrit:La premiere photo c est ton montipora?non c un montiporas milleporas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Et ton digitata lilas tu l as toujours? Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haddock1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 véro82 a écrit:Et ton digitata lilas tu l as toujours? Une photo? oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu le vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haddock1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 véro82 a écrit:Tu le vend combien?20 € car fixer sur pv donc indissociable il y a 2 autre bouture sur la pv actuellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro82 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C est quoi les 2 autres boutures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites