miall 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour ,J'arrête le récifal , je propose donc à la vente un : éclairage LED Nano 24W Dimmable eau de mer de marque BLAU aquaristic acheté en Janvier 2013 et très peu servi,j'ai la facture.Valeur neuf 189 euro , vendu 100 euro.A venir chercher sur Villeurbanne , proche du métro Gratte Ciel,je ne fais pas d'envoi.Merci de me contacter en mp si vous êtes intéressés.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caypoks 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Répondu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 miall tu arrêtes le récifal, toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui j'arrête je vais revenir à mes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 kesako "tes crevettes"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Mes bacs à crevettes d'eau douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ah oui tu t'es passionné pour des crevettes d'eau douce? il y en a beaucoup de sortes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oh que oui c'est très diversifié.J'ai des sakura rouge , des tigers : light blue / blue / deep blue,je vais lancer un bac pour faire de la dennerli,elles ressemblent beaucoup aux debelius mais c'est la version eau douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salarias37 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 terrible! et certaine sont comestibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est la question classique de ceux qui ne connaissent pas^^ il parait que les tiger blue ont un gout de menthe mais j'ai pas encore testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Annonce terminée , à effacer , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites